Un double médaillé dans nos bureaux!

Nous avons eu le plaisir de recevoir dans nos bureaux le tout récent double médaillé de bronze au fleuret des Jeux Paralympiques de Rio, Maxime Valet.

 

Ce dernier, qu’Axaltec a décidé d’accompagner il y a quelques mois dans sa quête de podium olympique, est venu nous présenter l’une de ses deux médailles de bronze obtenues cet été au Brésil.

 

Nos équipes ont pu échanger avec lui sur sa préparation à la compétition, sa participation à cet événement sportif exceptionnel ainsi que sur ses sentiments lors de sa victoire pour la 3ème place tant dans la compétition individuelle (Maxime est le seul escrimeur français à avoir glané une médaille individuelle) qu’avec ses partenaires de l’équipe de France !

 

Outre la découverte des Jeux, et le fait d’avoir pu partager ces moments exceptionnels avec sa famille, Maxime a été particulièrement sensible à la mobilisation du peuple carioca qui a rempli les stades et gymnases et mis une belle ambiance tout au long de la compétition.

 

Ses objectifs à court terme : « redevenir » interne en médecine au CHU de Toulouse et surtout bien préparer les championnats du monde qui auront lieu dans quelques mois pour y tenir son rang !

 

L’équipe Axaltec est très fière de pouvoir venir en aide à cet athlète brillant et de l’accompagner, ainsi que ses coéquipiers de HOPE dans la conquête de titres nationaux et internationaux !

 

AXALTEC